Qui sommes-nous ?

 

Le Journal de la Médecine Anti-Âge est une publication mensuelle qui réunit les meilleurs experts de la santé naturelle et de la médecine anti-âge. Chaque mois, nous apportons des solutions concrètes et efficaces à tous ceux qui souffrent de maladies liées à l’âge ou des signes extérieurs du vieillissement.

 

L’accès direct à un collège d’experts

Ce sont des médecins, des nutritionnistes, des phytothérapeutes, des chercheurs. Ils consacrent leur vie à la prévention du vieillissement et des maladies par des méthodes naturelles. Nous les avons convaincus de nous rejoindre dans Le Journal de la Médecine Anti-Âge pour livrer leurs secrets et partager leurs expériences.

Vous recevez, chaque mois, des informations qui ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs, car ces experts sont à l’avant-garde de la recherche :

 

  • Le Dr. Eric Lorrain, médecin phytothérapeute, vous explique que le vieillissement n’est pas une maladie, mais un état physiologique particulier que certains vivent difficilement. Il vous dévoile, à travers un jeu de questions-réponses, l’importance des plantes dans ce qu’il appelle « le vieillissement optimisé » : vous n’attendez pas la maladie, au contraire. Vous mettez en place les remparts pour l’éviter.

 

  • Le Dr. Rose Razafimbelo, médecin généraliste, qui a repris la première consultation de nutrithérapie créée en France. Elle vous donne, entre autres, les clés pour lutter contre le stress oxydatif, à l’origine de nombreuses maladies chroniques comme le diabète ou Alzheimer.

 

  • Le Dr Jean-Paul Curtay est régulièrement invité dans les colonnes du Journal de la Médecine Anti-Âge. C’est le spécialiste d’Okinawa, un archipel japonais sur lequel les habitants détiennent le record mondial de longévité. Avec lui, vous découvrirez qu’il est possible de renverser la tendance au déclin et rajeunir (au moins partiellement) les tissus et les fonctions (os, muscles, immunité, cœur, cerveau, etc.).

 

  • Anthony Berthou, conférencier auprès des professionnels de santé et du sport et enseignant à l’École Polytechnique de Lausanne. Cet expert en micronutrition vous guidera dans le choix de vos compléments alimentaires et hormonaux.

 

Dans le Journal de la Médecine Anti-Âge, vous découvrez les thérapies anti-âge dont sont encore privés des milliers de patients.

Toutes ces approches sont naturelles. Le but est d’activer l’alimentation, le mode de vie, les nutriments naturels, les avancées scientifiques sans brutaliser le corps.

 

Pourquoi faisons-nous cela ?

Parce que nous savons que vous pouvez vivre une vie plus longue, plus saine et plus heureuse. Et, le plus souvent, vous avez le pouvoir de tout faire vous-même.

En bout de ligne : une bonne santé peut et changera votre vie.

C’est notre principale raison d’être.

C’est pourquoi vous ne trouverez pas de publicité dans notre revue : notre journal est financé uniquement par les abonnements ce qui nous permet de rester impartial et de ne pas être influencé par les annonceurs publicitaires.

FAQ :

– J’ai des questions sur ma prostate. Pouvez-vous me répondre ?
Nous ne sommes pas habilités à répondre à des questions personnelles sur votre santé. Si vous avez des problèmes concernant votre prostate ou d’autres aspects de votre santé, nous vous recommandons de consulter votre médecin.

– Et si je ne reçois pas mes résultats du quiz ?
Nous vous recommandons de refaire le quiz et de saisir à nouveau votre adresse e-mail. Assurez-vous que votre e-mail est écrit correctement. Si vous ne recevez toujours pas les résultats de votre quiz, vérifiez dans vos dossiers indésirables ou spams.

 

Bien à vous,

Elisabeth Honoré

Testez votre prostate